Project Description

Djar One
Djar OneProducteur/beatmaker/DJ/MC à Beats House Records

 Activiste Hip-hop depuis maintenant une quinzaine d’années, c’est par la production que DJAR ONE s’est d’abord immergé dans cette culture.

Désireux d’en maitriser un maximum d’aspects et de disciplines, il s’est très vite essayé au mix et au Rap. Après avoir produit quelques instrumentales pour de jeunes groupes havrais, il fonda il y a 10 ans avec KESTA et SENBEI le groupe le plus funky du Rap français, ACOOSMIK. Vite rejoints par les DJs MOON’S et INCREDIBL’CHAPO, ils écumèrent les scènes et sortirent en 2010 leur premier album Trop Fonky.

DJAR ONE continuait en parallèle à placer des productions ici et là, et à collaborer avec d’autres artistes, la rappeuse LOREA par exemple. Il remixa deux titres du groupe Pop TOKYO/OVERTONES en leur injectant sa touche Hip-hop. DJAR ONE produisit également en 2014 un EP entier pour le chanteur Reggae/Soul, ANTON, artiste avec lequel il vient de sortir un 2e album en Octobre 2017.

DJAR ONE officie aussi très régulièrement aux platines en tant que membre du SERPAT CREW, dans les bars et clubs du Havre pour des mixes groovys, essentiellement Hip-hop, Soul/Funk et Disco/House, ainsi que pour des battles de Breakdance.

Après la séparation du groupe ACOOSMIK en 2015, SENBEI et DJAR ONE avaient toujours l’envie de prendre le micro et de se défouler sur les productions Boom-bap et Rock’n’roll de ce dernier. Il formèrent le combo PITCHCAPS et sortirent un premier EP, Le Bouclier.

Ayant accumulé un bon nombre de beats et voulant encore multiplier ses connections artistiques, DJAR ONE sorti en Mars 2015 son tout premier vinyle 45t, en invitant les Canadiens DRAGON FLI EMPIRE et les Français BUMBLE BZZ à poser sur ses productions. Cette sortie fut relayée par les meilleures DJs Funky/Hip-hop et très vite en rupture de stock. Depuis les sorties vinyliques sur son label BEATS HOUSE RECORDS s’enchaînent, toujours en collaboration avec de talentueux MCs du monde entier (CARPETFACE, VENOMOUS2000, THE REAL FAKE MC, ANDY COOPER,…)

Jamais en panne des projets et d’idées, DJAR ONE continue de collaborer avec des rappeurs de différents horizons, notemment GERARD BASTE (Svinkels), DEF, WHIRLWIND D, GEABE, POUPA LOST,…. Il a aussi réalisé un remix pour le groupe de Hip-hop/Jazz ANTILOOPS, au côté de DJ GREEM des C2C, et produit le Clash d’Astéroïde du STUDIO BAGEL (Canal+) qui cumule plus de 13 Milions de vues sur YouTube. Et bien sûr il est toujours aux platines des meilleures soirées et dans l’organisation d’évènements, ayant à coeur réveiller la vie nocturne et partager sa passion pour la culture Hip-hop !!!

CAN’T STOP WON’T STOP !!!

ARTICLES CONCERNANT Djar One

EVENEMENTS CONCERNANT Djar One