1er prix du Festival national du Théâtre amateur – FESTHEA, et prix du Jury Jeunes pour le Théâtre de l’Impossible
Le Théâtre de l’Impossible est reparti de Saint Cyr sur Loire avec la plus belle des récompenses du Festival Estuaire en Scène en présentant la pièce « Marcel Duchamp soigneur de gravité » de Gabrielle Colace Scarabino, ce prix qu’elle avait déjà remporté il y a 20 ans avec la pièce de Steven Berkoff « Kvetch ».
Ce succès fut unanime puisque la Cie à également obtenu le prix du jury jeunes après avoir connu depuis 2 ans un joli succès critique et public.
Partenaire du TDI depuis déjà presque 5 ans, Le Boulevard des Artistes et le Gattaca Studio tient à  féliciter Jean-Baptiste son équipe technique et ses comédiens en leur souhaitant le même succès pour leur prochaine création « Les Bonnes » de Jean Genet.
« Les Bonnes » sera présenté pour la première fois le 30 novembre et le 1er décembre au Satellite Brindeau avant une représentation au Théâtre de l’Hôtel de Ville du Havre le 2 février, le Boulevard des artistes vous proposera ce mois ci un interview d’Adeline Jeanne, Virginie Daubeuf et Louise Jeann les comédiennes de la pièce.
Photo Gattaca Studio

Les Bonnes de Jean Genet

2018-11-13T21:37:22+01:00