Bonjour Christophe, que fais tu pendant le confinement (artistiquement parlant) ?

Et bien écoute, malgré le confinement, je n’ai pas eu beaucoup plus de temps libre que d’habitude, je suis en télétravail avec une connexion assez médiocre. j’ai quand même fait le challenge #sixfanarts pour m’amuser et quelques centaines de croquis pendant mes réunions Skype.
On avait aussi décidé de faire un petit groupe de musique sans prétention avec des amis et j’ai donc ressorti ma basse, mais je pense faire plus de progrès dès qu’on pourra se réunir en vrai 😉

Tu lis quoi ?

Je ne suis pas un grand lecteur. j’ai ressorti quelques classiques de BD et quelques perles comme le dernier album de Guarnido « Les Indes fourbes »

Tu écoutes quoi ?

J’écoute en boucle le groupe Deluxe, ça me donne une pêche énorme pour travailler à la maison, c’est le dernier concert que j’étais allé voir au Tetris, juste avant le confinement. Un vrai régal !
Sinon, je redécouvre de vieux albums de Jo Jackson et de Pink Floyd entre autres pépites.

Tu regardes quoi ? 

J’ai vu Rocketman, Green book, 1917, pour ceux qui m’ont le plus marqué et côté série, j’ai commencé the Mandalorian sur Disney+ et Designated survivor sur Netflix.

A la sortie du confinement tu fais quoi en 1er ?

J’aimerais dire boire des bières avec mes amis en terrasse, mais je crois que le premier truc sera de retourner au bureau dès lundi matin. ça devrait aller, ma boîte a très bien cadré les conditions sanitaires de ce retour.

Aimez et aidez le boulevard des artistes en un coup de pouce 

ARTICLES CONCERNANT KINGDAG’

EVENEMENTS CONCERNANT KINGDAG’

Boulevard des BD #2

10 décembre à 15 h 00 min - 19 h 00 min