Bonjour Eric, qu’as tu fait tu pendant le confinement (artistiquement parlant) ?

Dans un premier temps j’ai écris , des petits textes de confinement quotidien sur les réseaux sociaux (FB) en mode humoristique durant les 15 premiers jour puis ça a viré attaque contre les politiques alors j’ai préféré « coupé court » mais en passant par l’écriture de 2 bon articles. Puis toujours du pliage bien sur, pas tant de création à proprement parlé mais des ateliers en visio conf tous les samedis. Donc modèles simplistes. Puis des heures et des heures de piano mais le morceau n’est pas encore fini ( je joue à l’ oreille).

Qu’as tu lu ?

Beaucoup de lectures variées : Au début avant que le confinement ne vienne , j’avais entrepris d’aller profiter du printemps en nature afin de partir à la découverte des plantes sauvages comestibles , alors j’ai acheté et lu : le petit guide des plantes sauvages comestibles, de Peyrot.

Le guide des plantes sauvages comestibles de Botineau. Reconnaître pas à pas 700 plantes communes chez Delachaux.

Quand le confinement est venu , je n’ai pu sortir donc j’ai eu beaucoup de temps pour lire des ouvrages de Peter vermeulen, grand spécialiste de l’autisme : -Comprendre les personnes autistes de haut niveau

Comment pense une personne autiste -Autisme et émotions. J’ai pu aussi m’ occuper à fond de mes bonsais et lire : Bonsai de Sabban et Bonsai avec de arbres de nos foret de Kohlhepp. Enfin un petit Isaac Asimov : La fin de l’éternité .

Qu’as tu écouté ?

J’ai fait simple et mis youtube en lecture seule sur le genre post rock et tout ce qui y ressemble . (essentiellement musical).

Qu’as tu regardé ? 

Une continuité des série telles que : Viking The magicians le manga Fairytales.

A la sortie du confinement tu fais quoi en 1er ?

A la sortie du confinement j’ai rien fait directement, n’ayant rien à faire, artistiquement je suis off puisque regroupement interdit, j’avais pas besoin de faire de courses spécifiques, j’avais pas envie d’aller en foret donc j’ai continué à m’ occuper de mes bonsais et continué mon morceau de piano en cours. Par contre si , une chose , j’ai pris 2/4 Kg en trop à rien faire alors j’ai été courir !

Aimez et aidez le boulevard des artistes en un coup de pouce 

ARTICLES CONCERNANT LE PLIEUR FOU

EVENEMENTS CONCERNANT LE PLIEUR FOU