«Pulp fiction»
de Quentin Tarantino
Mr Tarantino, le créateur d’ambiances. J’ai pris une claque avec ce chef d œuvre, entre couleurs, musiques, le style des personnages et les débats mythiques !! Je ne trouve aucun défaut à ce film.
«Mon nom est personne»
de Sergio Leone
Mon nom est personne : western spaghettis de Mr Sergio Leone. L’histoire est originale pour un western, Terence Hill est immortel dans ce film. Il peut faire tout ce qu’il veut, il sera le dieu venu d’ailleurs ! Comme un deadpool conscient d’être dans une fiction. Les plans sont magnifiques, l’authenticité des personnages crasseux en sueur avec le passage du mec qui dégaine plus vite que son ombre, tout donnant des gifles !! C’est énorme !! Ça a marqué mon enfance.
«Commando»
de Mark L. Lester
Avec Arnold Schwarzenegger, parce que je connais ce film par cœur. Avec mon pote Neos, on peut mettre le film sur mute et faire les doublages d’un bon nanard.. j’en rigole rien que d’en parler !!!
«L’aile ou la cuisse»
de Claude Zidi
Tout d abord, parce que je suis un gros fan de Coluche et de de Funès ! 2 géants à grandes gueules, réunis pour un film qui n’a pas dû être facile à réaliser quand tu connais les lascars.. et puis l’histoire est tellement réaliste sur la bouffe..
«Tarantula»
de Jack Arnold
Réalisé en 1955 par Jack Arnold, pionnier de la SF. J’aime ce film car les araignées me fascinent tellement : mettre en scène de vraies mygales de façon si réaliste, chose que les films 3D n’arrivent pas à égaler ! Arachnophobie est très bon dans le domaine aussi. Ça fout les miches !
«Entretien avec un vampire»
de Neil Jordan
Là, on s’attaque à un chef d’œuvre, qui a même du goût !! Visuellement c’est énorme, les personnages ont une puissance de jeu d’acteurs !! On ne verra plus jamais de film vampirique aussi bien ! Aujourd’hui, les vampires sont en 3D et se transforme en robot de l’espace.
«Dracula»
de Francis Ford Coppola
Là aussi, en terme de film d’épouvante, on ressent les malaises et des atmosphères dramatico gênantes! Les couleurs sont cauchemardesques et tout ça, avec de l’érotisme !! C’est là que la magie de ce film opère. Et encore une fois, on ne verra plus jamais de Dracula mieux que celui-là !
«La vie rêvée de Walter Mitty»
de Ben Stiller
J’ai découvert un talent caché de Ben Stiller. Il y a des choses semblables à mon mode de pensée sur la vie.. Ce film est un échappatoire au train train quotidien dont on est prisonnier.. Un rêve à portée de main, si on le souhaite vraiment..
«Laurel et Hardy»
Prenez un de leurs films, tout comme Charlie Chaplin.. Ce sont des génies !! Véhiculer des rires et de la tristesse avec des gestes, sans dire un mot : ça n existe plus !! Il faut avoir ça en soi et avoir vécu dans un ancien temps, fait de passion.. Sûrement les acteurs que je respecte le plus !
ARTICLES CONCERNANT KEITH HUTCHINSON
EVENEMENTS CONCERNANT KEITH HUTCHINSON