Description du projet

Lulu
LuluMusicien

Lucas Hoareau est originaire d’Issoire dans le Puy de Dôme se fait connaitre sous  le nom de LuLu dans le milieu musical. Il a commencé la musique à l’âge de 10 ans  débutant par prendre des cours de batterie puis de basse et enfin depuis quelques années  maintenant, apprend la guitare en autodidacte.

En 2017 il crée un duo pop-rap avec un de  ses meilleur amis d’enfance Yoan Boudon, un rappeur de la région d’Auvergne connu sous  le nom de Cléon. Mélangeant leurs mondes musicaux avec LuLu. à la guitare et Cléon au  rap. Ils sortent 4 clips musicaux en 2017 et grâce à ça, ils se font remarquer par les  médias de la région (journaux, radios…), et se font surtout remarquer par un collectif de  rap Clermontois ” Collectif esprits libres” qu’ils intègrent en 2018.

Grâce à ce collectif  durant 1 an LuLu. a pu monter sur les plus grosses scènes Clermontoise, faire des radios  et prendre de l’expérience scénique. En 1 an, lui et son collectif ont donné pas moins  d’une trentaine de concerts. LuLu. a dû déménager pour ses études car il a intégré l’INSA  de Rouen,

les gens demandent pourquoi il ne vit pas de sa musique ? La réponse qu’il  apporte est : ” La musique c’est bien, mais ce n’est pas une situation stable pour bien  gagner sa vie”. À côté de ses études il continue la musique.

Pour 2020, il a travaillé sur  des projets solo et cette fois si en tant que Chanteur/Rappeur. II à sorti plusieurs  morceaux et clips sur sa chaine YouTube , il compte bien séduire la scène Rouennaise et  pourquoi pas Française il faut croire en ses rêves.

C’est un jeune artiste et étudiant avec  des rêves plein la tête.

ARTICLES CONCERNANT LULU

EVENEMENTS CONCERNANT LULU