Bonjour David, que fais tu pendant le confinement (artistiquement parlant) ?
Pour moi le confinement ne change pas grand chose car moi, en tant qu’artiste, je suis, si l’on peut dire, confiné toute l’année à l’atelier car je travaille tout seul ! Et j’aime ça être seul à travailler, créer au rythme de la musique que j’écoute. Bien sûr, j’ai des visites à l’atelier durant l’année heureusement, mais j’estime que l’on doit faire un effort et respecter ce confinement. J’ai donc fait un confinement artistique dans mon atelier !
Quand le confinement a commencé , j’étais en pleine préparation pour mon exposition à la Galerie Hamon au Havre donc j’ai continué à créer mes pièces tranquillement mais je dois avouer que plus les jours de confinement s’écoulaient et plus j’avais de mal à me concentrer sur mon objectif … c’est un peu normal, je pense, nous avons, nous, artistes, une certaine sensibilité à tout ce qui nous entoure , nous ressentons les choses peut-être de manière plus forte …
L’actualité , les médias , les différents ressentis n’étaient pas très propices … et puis, depuis quelques jours c’est reparti .. très certainement dû à la date du déconfinement . J’ai crée tout le long du confinement , après je choisirai les pièces que je montrerai ou pas pour mon exposition Havraise qui a été reportée pour la rentrée de Septembre.
Tu écoutes quoi ?
Beaucoup de musiques électroniques, Rap, mais aussi du Jazz.
Tu regardes quoi ?
Beaucoup de documentaires et pendant le confinement pas mal de films pour les enfants avec les miens mais j’ai eu pas mal d’occupation avec mes loulous .
ARTICLES CONCERNANT DAVID KARSENTY
EVENEMENTS CONCERNANT DAVID KARSENTY