Le nom de SCARS circule depuis quelques m années maintenant dans le milieu Reggae / Dancehall français.
Son 1er album « PLUS AUCUN DOUTE » lui vaut d’être élu « REVELATION REGGAE DE L’ANNEE » aux VICTOIRES DU REGGAE 2015 organisé par REGGAE.FR avec plus de 14.000 votants.
Pour son 2ème album « JE SUIS COMME ÇA » sorti en 2017, SCARS s’est entouré des grands noms du Reggae/Dancehall français comme NEG’MARRONS, TAÏRO, KRYS, KENYON, DASHA, MANUDIGITAL, TOM FIRE… Un album qu’il a défendu sur scène notamment lors de toute la tournée de TAÏRO qui est passé par l’OLYMPIA.
Scars sort actuellement son 3ème album, opus sur lequel on retrouve Jahneration et qu’il défendra sur scène dès le Printemps 2022.
Véritable artiste de scène, c’est en effet plus de 300 concerts et festivals ces dernières années que SCARS a réalisé, toujours accompagné de SELECTA ANTWAN (TERMINAL SOUND).
Il a participé notamment aux tournées de TAÏRO, DUB INC, DANAKIL et NAÂMAN qui lui ont permis de parcourir la France et notamment de jouer à l’Olympia, la Cigale, le Zénith de Rouen, de Nantes et de Lille, le Reggae Sun Ska, le No Logo…
Des shows explosifs d’une rare intensité qui forgent la réputation de ce Normand, car c’est bien sur scène que sa musique prend tout son sens.
Son interaction scénique avec SELECTA ANTWAN va bien au delà de la simple relation chanteur / DJ.
10 ans de concerts en commun leur ont permis de retranscrire sur scène une amitié solide et un véritable show.