Warning: Undefined variable $picture in /home/boulevo/www/wp-content/plugins/fusion-builder/shortcodes/fusion-person.php on line 391
SwanGroupe de Musique

Yoann est à l’origine du projet artistique.

Depuis toujours il est imprégné de notes de musique comme un tatouage sur la peau, inspiré par différentes influences… Une fusion qui donnera la puissance de sa passion.

Véritable chef d’orchestre et leader dans l’âme, il mettra à l’honneur la langue française et le rock and roll pur souche !!!! Ravi de faire la démonstration entre des mots qui résonnent et une mélodie qui sonne… à l’américaine!

De tout ça, il fera naître le concept SWAN.

Projet auto produit, véritable cocktail dynamique entre musique, passion et humanité.

Désir foudroyant, incandescent de Yoann de pouvoir poser ses compositions sur un album (un résumé d’émotions), des rencontres fructueuses au bon moment et voilà un projet qui avance. Les textes naissent, s’écrivent, filent sur du papier et deviendront l’essence tant attendue …. Des textes avec des messages, une manière de pensées comme une peinture posée. 3 ans de réalisation et de sueur artistique.

Ben batteur de formation jazz. Véritable coup de foudre, complicité humaine et musicale. Il bosse sans arrêt .Quand il n’a pas les baguettes à la main c’est dans son cerveau que ça n’arrête pas de tourner. Et bien c’est un peu notre homme instruments.

Le p’ti dernier arrivé, mais non des moindres, Macs, bassiste passionné qui ne laisse rien au hasard, amoureux du projet et de son univers. Son expérience musicale et sa technique hors pair finalisent ce trio infernal !

En bref, de la passion, du travail à chaque rencontre du groupe ! On peut dire et être fiers que SWAN c’est comme une grande famille, une belle aventure….On arrive !! On va tout donner au sens propre comme au figuré car la musique c’est un échange.  Nous avons hâte  de partager  notre univers  avec ceux qui viendront à notre rencontre.

Alors, comment ça se passe ? On se présente. On fait les choses bien comme il faut ? Ce n’est pas trop notre truc à nous mais on va faire de notre mieux.
Seul dans ton salon : parce que tu es casanier mais que tu sais voyager sans changer de latitude.
Seul ou a plusieurs dans ta voiture : Pousse le volume à fond. Accroche-toi au volant. Prévois une belle et longue virée ou fais 666 fois le tour d’un bon gros rond point.
Hoche sauvagement la tête, hurle, siffle… Lâche la bride.
Embarquement immédiat pour le vol Swanesque !

Insolents, instinctifs, impertinents, perturbateurs… A la limite de la controverse mais gentils comme des cœurs.
Romantico-sexy, inspirés d’autres époques et d’aujourd’hui pour des textes aux sujets intemporels.

Il existe donc un monde où naquit Swan. Tels des renégats en cavale nous parcourrons les villes pour distiller notre Rock, notre Univers. De dentelles et masques de velours certaines voudront se parer. C’est un nouveau jour pour entrer dans cette folle ronde. Prends garde à notre morsure.

ARTICLES CONCERNANTS Swan

EVENEMENTS CONCERNANTS Swan