Description du projet

Les Agités du Bocal
Les Agités du BocalGroupe de Musique

Le groupe Les Agités du Bocal se forme à Pont-Audemer en 2013 et se compose de Léonard à la guitare et au chant, Thibault à la guitare, Alexis à la basse, Louis à la batterie et Adrien à la console son.

Après environ deux ans à élaborer et à affiner leur univers décalé, le groupe remporte le tremplin national « Fallenfest » à l’issue de la finale se déroulant à la Cigale en janvier 2016.

Les Agités, remportent ensuite le tremplin de la communauté de communes de l’Andelle et enchaînent sur une tournée régionale en Juin et Juillet 2016. Le groupe sort son premier album « Faits Divers », enregistré au studio Art-Scène, le 8 septembre 2017. Après quelques mois à défendre leur album sur scène les Agités du Bocal deviennent lauréats du Dracomedy Club le 30 novembre 2018 et continuent de se produire un peu partout en Normandie et au-delà dans le but de faire découvrir à un maximum de personnes leur style déjanté et festif.
Ils sont sélectionnés parmi une centaine de groupe pour participer au Printemps de Bourges dans le cadre du Printemps des Grandes Écoles et remportent le prix coup de cœur du tremplin.

L’EP du groupe, « En BlablaCarpe », sort le 11 mai 2019 et comporte 6 titres enregistrés au Quasar studio en collaboration avec Guillaume Paillotin et Adrien Gaillat. Le single de l’EP Les voitures sans permis, dont le clip paraît le 3 avril 2019, comptabilise plus de 2500 vues deux semaines après sa sortie.

ARTICLES CONCERNANT Les Agités du Bocal

EVENEMENTS CONCERNANT Les Agités du Bocal