Chargement Évènements

Dans le cadre de la semaine de la parentalité, la ville du Havre vous propose un spectacle de danse et de marionnettes pour les enfants, créé avec la crèche de Bléville « La Boîte à câlins ».

Deux femmes, porteuses d’une transmission artistique de la danse au chant, un accordéon, des valises de toutes tailles enfermant leurs trésors, objets… matières d’où sortiront des petites marionnettes, sons de voix mêlées issues de différentes parties du globe, emmènent les enfants et leurs parents dans un voyage intemporel, puisant dans les origines et les racines, la richesse du présent.

Un spectacle vivant, vibrant, tendre et émouvant proposé par la Compagnie La Ravi avec Bérengère Altieri, chorégraphe et Viviane Arnoux, accordéoniste.

Pour les tout-petits et vivement recommandé pour les plus grands !

« Grâce au dispositif Babil initié par la DRAC Normandie, nous avons bénéficié d’un temps d’immersion dans la crèche la Boîte à câlins du Havre afin d’échanger et de puiser notre inspiration auprès des enfants, du personnel de la crèche et des familles. Nous remercions tous les participants à cette belle aventure pour leur confiance et leur générosité. » Bérengère Altieri-Leca, chorégraphe

ARTICLES CONCERNANT LE MAGIC MIRRORS

EVENEMENTS CONCERNANT LE MAGIC MIRRORS

SOIRÉE SUSPENDUE

29 juin à 19 h 00 min

Concert Arnold TURBOUST – 15 novembre – Magic Mirrors

15 novembre à 19 h 00 min - 23 h 00 min

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!