Bonjour Binokl, que fais-tu pendant le confinement (artistiquement parlant) ?
Je produiS de nouvelles œuvres essentiellement sur papier avec le matériel que j’ai pu ramener de mon atelier. Malgré de nombreux chantiers annulés ou reportés, j’ai tout de même un beau projet sur lequel je peux répondre en travaillant grâce aux outils informatiques. Et j’essaie de répondre aux appels à projet qui traînent quand ils ne sont pas annulés. 😏
Que lis-tu ?
Je ne lis pas beaucoup. Les livres, je les aime avec des images. Lol. Je suis devenu un peu accro aux réseaux et rien que pour ça j’ai hâte que le confinement se termine.
Qu’écoutes-tu ?
Parfois, je ressors de vieux albums en vinyl que je n’ai pas écoutés depuis longtemps. Sinon je profite également de la quantité exponentielle de live stream qui traînent sur le net. J’adore les apéros mix de Djar one ou Kesta. J’aime aussi les live de Camion Bazar. Sinon trax et arte ont une belle collection plutôt éclectique.
Vidéo Facebook
Que regardes-tu ?
La télé uniquement le soir. Juste les infos le midi. J’ai pu regarder des choses que je n’avais pas pris le temps de regarder. Comme la série « Chernobyl » et en ce moment « La servante écarlate ». Sinon quotidiennement pour tout de même rigoler un peu : « Creustel » et « Les jours de confinement » de Pierre Emmanuel Barré.
A la sortie du confinement, que feras-tu en 1er ?
Retourner à mon atelier et lorsque cela sera possible forcément, aller boire une petite bière en terrasse. Un petit mur entre potes ne serait pas de refus également.
Vidéo Facebook
ARTICLES CONCERNANT BINOKL
EVENEMENTS CONCERNANT BINOKL