Plus que quelques jours pour découvrir l’exposition « Au Féminin » à la Maison de l’Etudiant. Vous y découvrirez les oeuvres de Malte, jeune artiste Havraise, actuellement en étude à Bruxelles. Elle nous propose plusieurs oeuvres pour cette galerie virtuelle où peintures à l’huile, collages, peintures murales, créations au stylo bille ou au crayon se mélangent.
Bonjour Malte, peux-tu nous dire d’où vient ta passion et depuis quand exposes-tu tes créations ?
Quels sont les techniques de créations ? Où va ta préférence ?
Quels sont les artistes qui t’inspirent ?
Où travailles-tu ?
J’aime travailler seule et dans un environnement calme, je travaille généralement chez moi dans une pièce qui sert d’atelier, quand je ne travaille pas dans les ateliers de mon école.
Peux-tu nous parler de l’exposition à laquelle tu participes à la Maison de l’étudiant « Au Féminin » ?
L’exposition « Au Féminin » est un réel beau projet qui lie photo, peinture et dessin autour du thème de la femme et qui en questionne la représentation. À voir !
Quels sont tes projets pour 2018 ?
Quels sont les projets sur lesquels tu rêverais de travailler ?
Pour terminer, la question habituelle du Boulevard des Artistes : peux tu nous proposer 3 artistes de la région Havraise que tu apprécies ?
J’ai déjà cité mon père et la troupe formidable du théâtre de l’impossible, il y a énormément de personnes talentueuses au Havre alors je citerai le collectif « Les Amarts » qui en rassemble un nombre important, la troupe des danseurs de la Bazooka, le peintre Sckaro.
ARTICLES CONCERNANT MALTE
EVENEMENTS CONCERNANT MALTE