À 19 ans, Romain Barjonnet entame sa deuxième année en psychologie, tout en passant ses nuits dans un local à répéter avec les deux autres membres de son groupe. Un guitariste, un bassiste, et lui a la batterie.
Jeunes rouennais passionnés par la musique, ils se rendent vite compte que leurs trois styles s’éloignent petit à petit, et décident de se séparer. C’est alors que pendant près d’un an, seul dans sa chambre, Romain compose les trois morceaux qui constitueront, le premier EP de Dean Didn’t Care.
Sorti en février 2021, ‘Television’ vous propulsera tout droit dans une Angleterre rétro des années 80. Concentré d’influences coldwave, post-punk et de rock indé, les 3 morceaux de cet EP vous rappelons certainement les biélorusses de Molchat Domat, les anglais de Depeche Mode, Joy Division ou encore Vox Low.
Ce premier EP apporte avec lui quelque chose de nouveau qui s’empare de son propre style et rend ses morceaux à la fois très personnels et universels. ‘Television’ regroupe trois morceaux qui, chacun à leur manière, s’emparent et s’intègrent dans un univers musical et visuel bien atypique.
ARTICLES CONCERNANT DEAN DIDN’T CARE
EVENEMENTS CONCERNANT DEAN DIDN’T CARE