Déjà présent sur la scène du nouveau Magic Mirrors lors de son inauguration en Septembre dernier, Oceng Oryema sera de retour le 14 février au 5 Quai Frissard le jour de la Saint Valentin à 20h30. L’artiste présentera à cette occasion son nouvel Opus « Chemical Love » entouré de toute sa talentueuse équipe.
5 places sont à gagner sur le BDA en cliquant ici
Jʼai commencé la batterie la MJC de Lillebonne avec Gregory Lepretre, ensuite à lʼadolescence et ça pendant plusieurs années, jʼai eu un groupe, Papam Faya avec qui on fait plusieurs concerts, un album et en fait je me suis beaucoup formé en autodidacte à force de jouer, écouter, regarder.
Bien sûr:
Il y a donc Romain Bredel ingénieur son et directeur musical, Florian Dufils à la batterie, Arthur Delamotte au clavier/basse et Matthieu Caillot à la guitare électrique. Ce qui est génial cʼest quʼil y a un vrai travail dʼéquipe. Lorsquʼon a eut fini les prods de lʼEP avec Romain, le reste de lʼéquipe nous a rejoint en studio pour peaufiner les arrangements et apporter leur patte aux enregistrements. De plus en plus, ils me proposent aussi des morceaux et des idées, cʼest enrichissant. Pour lʼautre partie technique live, il y a aussi Victor Marinier aux lumières et Grégoire Marinier au plateau.
|
As-tu fais des rencontres déterminantes dans ta carrière ?
Entretien réalisé par Grégory Constantin janvier 2020