Scars2018-05-13T15:34:22+00:00

Project Description

Scars
ScarsChanteur

Depuis 1999 dans le Rap puis le Ragga/Dancehall, Scars n’est pas un novice. Ex-membre de L’ F.I.J, groupe qui lui a  permis d’enregistrer un premier EP en 2006 sorti en FNAC, c est le Lion Fury Sound System (Le Havre/76) qui lui offre ses 1ères scènes.

Natif du Havre, mais à Rouen depuis 2003, il intègre également le collectif R2G/ Rouen2ground (Rouen 76) composé de Mc Kaztet Dee, Lighta D, Dude & Mista T et participe avec eux à de nombreux concert à travers la France et la Belgique.

Il intègre également le TERMINAL SOUND avec lequel il parcourt la France en tant que chanteur solo depuis 2011.

Il crée aussi un groupe avec le rappeur Havrais DEF et sort une mixtape appelée « Déjà Arrivé » disponible en téléchargement gratuit.

Créateur des MIXTAPE « JAMAICAN ART », il regroupe le meilleur de ces 6 mixtapes et des inédits sous la forme de 2 net-tape en téléchargement gratuit.

Un 1er STREET-ALBUM fin 2010 « EN ATTENDANT – DE LA QUE TOUT PART » regroupant notamment des morceaux avec NAAMAN, MARDJENAL, VOLODIA… reçoit un très bel accueil de la part du public et de ses pairs.

Tout au long de ces années, ils parcourent les Sound System en France et en Europe francophone (Belgique, Suisse, Luxembourg) et réalisent les 1ères parties d’artistes aussi prestigieux que STEPHEN MARLEY, KONSHENS, AIDONIA, GYPTIAN, BARRINGTON LEVY, CHRONIXX, RAGGASONIC, TAIRO, TIKEN JAH FAKOLY, BEENIE MAN…

Car c’est bien sur scène que sa musique prend tout son sens par son énergie et son générosité. Des show intenses qui ne laissent personne indifférent !

Une année 2014 avec des prestations remarquées au CABARET SAUVAGE / La CIGALE / Le NEW MORNING à Paris, au ZENITH DE ROUEN, aux DOCKS OCEANE, ainsi qu’au REGGAE SUN SKA !

Son 1er ALBUM chez COULEURS MUSIC PUBLICHING intitulé « PLUS AUCUN DOUTE » est dispo depuis le 16 JUIN 2014 avec les participations de DADDY MORY, MEDINE, NAAMAN, DRAGON DAVY, DEF.

Elu « Révélation Reggae de l’année » aux Victoires du Reggae 2015 organisé par Reggae.fr, 2015 fut marqué par ses participations aux tournées de Taïro, celle de Naâman, celle de Kenyon et du Raggamuffin Revival 2 par MA’ Prod; ainsi que le Zénith de Rouen, le Reggae Sun Ska à nouveau et plus de 70 autres concerts.

Il sort en Janiver 2016 un EP 9 titres avec VOLODIA (PHASES CACHES) avec lequel il part en tournée avec également PHASES CACHEES et MARDJENAL.

Il prépare également son 2ème album pour l’automne 2016 toujours chez COULEURS MUSIC PUBLISHING.

Récompenses :
Révélation Reggae de l’année aux Victoires du Reggae 2015
Influences :
Reggae, Dancehall, Hip-Hop & More…
Contact presse :
lasko.couleursmusicpublishing@gmail.com
Agent artistique :
Olivier Scars Coquais

ARTICLES CONCERNANT Scars

EVENEMENTS CONCERNANT Scars