mascarade

Mascarade se fait la grille du Boulevard des Artistes

Les portes du Collectif Apostrophe ne sont pas encore ouvertes mais sa grille s’est vêtue d’un nouveau manteau pour passer l’hiver !

Malgré le froid et les manifestations, Mascarade est venu relever le défi que je lui avais lancé en octobre avant son exposition à la galerie Hamon. Armé de ses sprays rouges, jaunes, bleus et noirs, il a, en quelques heures,  transformé une grille (volet métallique ?) que j’avais au préalable peinte (peint  si tu mets volet) en blanc.

La fresque dédiée à l’art est à regarder attentivement car elle fourmille de détails et de références aux activités que regroupe le Boulevard des Artistes.

Nous avons profité de la venue de l’artiste pour effectuer le tirage au sort du concours pour la tasse à café  « Mascarade », le peintre a joué le jeu et tiré au hasard parmi les bonnes réponses, le nom de M. Gabriel Rigaud.

Vous pouvez dès maintenant revivre ce moment avec les vidéos enregistrées à l’occasion. 

Les travaux du studio touchent à leur fin et le collectif  Apostrophe  sera heureux de bientôt pouvoir vous accueillir et vous présenter ses multiples projets et prestations  dans un tout nouveau open space de 10 bureaux.

Vidéo réalisé par Grégory Constantin 

Musique Take On Me / A-ha

Aimez et aidez le boulevard des artistes en un coup de pouce 

ARTICLES CONCERNANT MASCARADE

EVENEMENTS CONCERNANT MASCARADE

2018-11-22T17:44:32+00:00